Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ces nouvelles précisions sur l’été agité de Ndombele

Cet été, Tanguy Ndombele est finalement resté du côté de l’OL. Pourtant, en coulisses, la bataille est rude pour s’arracher les services du milieu de terrain…

Arrivé dans l’anonymat le plus total à l’OL en provenance d’Amiens, Tanguy Ndombele s’est imposé au fil des semaines la saison dernière dans le onze de Bruno Génésio. Impressionnant à la récupération et dans sa projection vers l’avant, le Lyonnais est aujourd’hui indispensable. Un talent qui plaît énormément à travers l’Europe. Si Ndombele est toujours au sein de l’effectif de l’OL, cet été, les cadors du Vieux Continent ont bataillé pour réussir à trouver un accord avec Jean-Michel Aulas.

Du beau monde était sur Ndombele

Ce lundi, Breaking Sport expliquait que l’OL aurait refusé une offre de 50M€ de Manchester City pour Tanguy Ndombele. Toutefois, Téléfoot apporte une autre version. Une offre de 50M€ aurait bien été refusée par Aulas, mais elle aurait plutôt été formulée par Chelsea ou Liverpool, qui s’est finalement tourné vers Fabinho. Selon le média français, l’AS Rome aurait également fait une proposition, bien loin des attentes lyonnaises, recrutant plus tard Steven Nzonzi. En Allemagne, le RB Leipzig se serait également rapproché des Gones, sans plus de succès.

Articles liés