Alors qu’il est imposé comme un élément indispensable de l’OL la saison passée, Tanguy Ndombele aurait fait l’objet de plusieurs offres durant le mercato estival, dont une importante de la part de Manchester City.
« Je suis content de rester une saison de plus à l'Olympique Lyonnais. C'est la chose que je voulais. C'était important pour moi. Je n'ai fait qu'une saison ici, je voulais rester pour continuer ma progression et confirmer », confiait Tanguy Ndombele (21 ans) mi-septembre après avoir prolongé son contrat jusqu’en 2023 avec l’OL. Annoncé dans le viseur du PSG ainsi que de plusieurs cadors anglais durant le mercato estival, le jeune milieu de terrain lyonnais a donc finalement décidé de prolonger l’aventure à l’OL, mais RMC livre les coulisses de son été agité.
City aurait proposé 50M€ pour Ndombele
En effet, selon les informations de l’émission Breaking Foot, l’OL aurait reçu deux offres fermes pour Tanguy Ndombele provenant de Tottenham et de Manchester City. D’ailleurs, c’est la proposition émanant du club de Pep Guardiola qui aurait été la plus onéreuse, à hauteur de 50M€. Mais Ndombele a finalement décidé de rester à l’OL…