OL : Bruno Génésio relativise après son duel avec Pep Guardiola…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Tombeur de Manchester City mercredi en Ligue des Champions, l’OL a frappé un grand coup et notamment son entraîneur Bruno Génésio, qui a pris le dessus tactique sur Pep Guardiola.

Alors qu’il est régulièrement comparé à Pep Guardiola sur le ton de l’humour, Bruno Génésio a frappé un grand coup mercredi soir en Ligue des Champions sur la pelouse de Manchester City. En effet, malgré le statut de grand favori des Citizens, c’est bien la formation de Génésio qui s’est imposée (2-1) au terme d’un match parfaitement géré sur le plan tactique. Mais l’entraîneur de l’OL refuse pour autant de se voir supérieur à Pep Guardiola

« Très humble par rapport à ça »

« Une leçon tactique donnée à Guardiola ? "Je suis très humble par rapport à ça. J’ai beaucoup de respect pour Guardiola. On a fait un match quasi parfait et on en avait besoin pour gagner là bas », explique Bruno Génésio dans un entretien accordé à Téléfoot.

Articles liés