Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL à prévoir pour Tanguy Ndombele ?

Malgré une récente prolongation de contrat, Tanguy Ndombele reste un joueur très courtisé. Le joueur de l’OL susciterait l’intérêt des plus grands clubs européens.

Courtisé cet été par les plus grands clubs européens, Tanguy Ndombele est tout de même resté à l’OL. Dernièrement, le milieu de terrain de Bruno Génésio a même prolongé son contrat avec les Gones jusqu’en 2023. Toutefois, les prétendants sont encore à l’affût pour l'espoir français. Selon les informations de Téléfoot, le PSG penserait toujours à Ndombele pour la saison prochaine, mais il ne serait pas le seul dans cette situation.

Un profil qui agite l’Angleterre !

A en croire Téléfoot, le PSG ne serait pas tout seul à être intéressé par Tanguy Ndombele. Déjà sur le coup lors du dernier mercato estival, Chelsea, Liverpool, Tottenham, Arsenal et Manchester United seraient aussi aussi le coup pour le joueur de l’OL. La saison prochaine, c’est donc finalement vers la Premier League que Ndombele pourrait se diriger à condition que Jean-Michel Aulas soit d’accord pour le lâcher. A suivre…

Articles liés