Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - OL : N’Dombélé-Manchester City, le dossier reste ouvert

Certains médias ont affirmé que Manchester City avait proposé 50 millions à l’OL l’été dernier pour Tanguy Ndombele. Le dossier reste ouvert aujourd’hui.

Ces derniers jours, plusieurs médias ont annoncé que Manchester City était le club qui avait proposé 50M€ à l’Olympique Lyonnais pour Tanguy Ndombele à l’occasion du dernier mercato estival. Si en président expérimenté, Jean-Michel Aulas n’a pas tardé à réagir en prolongeant le contrat du joueur pour consolider la position de Lyon et permettre au club d’encaisser un pactole le cas échéant, la piste Ndombele est loin d’être refermée pour Manchester City.

Manchester City continue d’observer N’Dombélé

En effet, le joueur reste observé de très par les Citizens. Déjà, Guardiola a pu le voir directement à l’œuvre en Ligue des champions. Mais ce n’est pas tout. Comme révélé précédemment par le 10 Sport, un émissaire de City était présent au match Nice-Lyon le 31 août dernier. Si l’un des objectifs était de voir Wylan Cyprien, un joueur apprécié de longue date par Guardiola, Tanguy Ndombele a également été observé de près par le scout de City. Le milieu lyonnais reste une cible sérieuse pour la fin de saison.

A.H.

Articles liés