Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

EXCLU - Mercato - Nice : Manchester City vient aux nouvelles sur Wylan Cyprien

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque, on apprend qu'un émissaire de Manchester City était présent au match Lyon-Nice (0-1), fin août, entre autres pour regarder Wylan Cyprien. 

Selon nos informations, un émissaire de Manchester City était présent au match OL-Nice (0-1), qui s’est disputé le 31 août dernier. Pep Guardiola, qui avait envisagé de lancer une offensive sur le joueur avant qu’il ne se blesse sérieusement en mars 2017, a toujours apprécié au plus haut point les qualités et le potentiel de Wylan Cyprien, en qui il voyait une grande marge de progression. A priori, l’émissaire de City était notamment là pour évaluer le niveau de Wylan Cyprien, six mois après son retour à la compétition. Si dans les prochains mois, le milieu de terrain défensif du Gym confirme son retour au top, Manchester City pourrait se pencher de plus près sur son cas.

L'émissaire de Manchester City a probablement aussi regardé des joueurs de l'OL… 

Cependant, l’émissaire de Manchester City était probablement également venu regarder de près l’OL, une équipe très suivie en Europe. Nul doute que Tanguy Ndombele, qui commence à faire parler de lui, a été observé, tout comme on peut supposer que l'émissaire de City a aussi jeté un oeil sur les prestations de Nabil Fekir et de Ferland Mendy.

A.H.  

Articles liés