Malgré le refus de Jean-Michel Aulas de céder Tanguy Ndombele contre 50M€, un membre du Big Four de Premier League, dont l'identité n'a pas filtré, devrait à nouveau se manifester auprès du président rhodanien cet hiver.
Cadre de l'Olympique Lyonnais au milieu de terrain, Tanguy Ndombele aurait pu connaître un deuxième grand championnat européen dans sa carrière avec l’annonce d’un intérêt concret de Tottenham cet été. Un autre cador de PremierLeague, dont l’identité n’a pas filtré (Chelsea ? Liverpool ? ManchesterCity ou United ? Arsenal ?), se serait également manifesté avec une offre de 50M€, sans réussite, selon les indiscrétions de L’Équipe ce dimanche. Mais…
Une nouvelle offre en janvier ou juin prochain ?
Et ce cador du championnat anglais n’en démordrait pas, toujours d’après le quotidien sportif. Ce membre du BigFour n’aurait pas reformulé une nouvelle proposition à Jean-Michel Aulas pour TanguyNdombele, notamment suite à la date de la fermeture du marché des transferts en Angleterre, le 9 août dernier, tout en ayant un but bien précis. La formation d’outre-Manche souhaiterait à nouveau bouger ses pions en janvier 2019, voire en juin prochain.