Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas fait une annonce sur deux dossiers chauds !

Jean-Michel Aulas a affirmé avoir reçu des offres pour deux joueurs mais aurait refusé ces propositions, car il tenait à conserver ces deux éléments au sein de son effectif.

Le marché des transferts de l’Olympique Lyonnais s’est agité dans les derniers jours. Au-delà de Lenny Pintor (ex Stade brestois), le club rhodanien a frappé un grand coup en recrutant Moussa Dembele au Celtic Glasgow. Un montant de 22M€ a été engagé par la direction pour enrôler le joueur qui intéressait également le rival olympien de l’OM. Du côté des départs, l’effectif lyonnais a été « allégé » de 8 joueurs. Mais deux autres auraient pu aussi partir.

«On a repoussé des offres pour Ndombelel ou Aouar»

Selon les propos de Jean-Michel Aulas rapportés par L’Équipe, l’Olympique Lyonnais aurait reçu des offres pour deux de ses joueurs, mais toutes auraient été refusées. « On a aussi fait en sorte que les joueurs auxquels on tenait beaucoup restent comme Tanguy Ndombele ou Houssem Aouar pour lesquels on a repoussé des offres », a déclaré le président de l’OL dans les colonnes du quotidien sportif dans son édition papier du jour.

Articles liés