Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Fékir, Ndombele… Aulas évoque les dossiers chauds de l’été !

Entre le faux départ de Nabil Fékir et le recrutement définitif de Tanguy Ndombele, l’OL avait de nombreux dossiers à gérer cet été dans l’entrejeu. Jean-Michel Aulas s’est confié à ce sujet.

Si les dernières heures du mercato estival de l’OL ont vibré au rythme du feuilleton Moussa Dembelé (recruté en provenance du Celtic Glasgow pour 22M€), d’autres dossiers ont concentré l’attention du président Jean-Michel Aulas tout au long de l’été. C’est notamment le cas de Nabil Fékir, qui semblait tout proche d’un départ pour Liverpool, ou encore de Tanguy Ndombele qui n’était que prêté avec option d’achat la saison passée. Interrogé sur le site officiel de l’OL, Aulas est revenu sur ces dossiers.

« On a fait en sorte que les joueurs auxquels on tenait restent »

« Concernant le milieu, les éléments ont évolué car Nabil Fekir est resté puisque Liverpool est revenu sur son engagement et on a donc changé notre stratégie pour affiner le potentiel offensif. On a aussi fait en sorte que les joueurs auxquels on tenait beaucoup restent comme Tanguy Ndombele, Houssem Aouar ou Cheikh, qui est en pleine renaissance. On a dépensé près de 70 millions d’euros durant ce mercato qui a débuté tôt avec les arrivées de Martin Terrier et Léo Dubois. Il a fallu aussi lever l’option d’achat de Tanguy pour 8 millions d’euros », a confié le président de l’OL.

Articles liés