Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas s’enflamme après le recrutement de Moussa Dembélé !

Après avoir bataillé ferme avec le Celtic, Jean-Michel Aulas a enregistré la signature de Moussa Dembélé. Le président de l’OL a fait part de son immense satisfaction.

Jean-Michel Aulas est aux anges. Le président de l’OL a réussi à finaliser le dossier Moussa Dembélé dans les derniers instants du mercato. Et pourtant, le recrutement de l’ancien du PSG n’aurait pas été une mince affaire. Lors de la présentation officielle de Moussa Dembélé, Jean-Michel Aulas s’est totalement enflammé après le recrutement de l’international Espoirs français.

«Je suis personnellement très heureux» 

« C’est un vrai plaisir. Je veux le remercier, car il a du talent et a montré de la détermination pour venir ici. Sans cela, il n’aurait pas pu venir. Le club a une puissance financière qui est reconnue partout en Europe. Il faut parfois s’en servir. C’est un contrat de 5 ans. C’est arrivé très tard hier soir. On a dû faire preuve de souplesse et d’intelligence pour finir de négocier et trouver un accord avec le Celtic. Je suis personnellement très heureux... », s’est-il réjoui.

Articles liés