Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas explique les différents couacs dans le dossier Dembélé !

Face à la détermination du Celtic de conserver Moussa Dembélé, l’OL a rencontré de grosses difficultés avant de finaliser la transaction. Jean-Michel Aulas est revenu sur ces différents couacs dans ce dossier.

Boucler l’arrivée de Moussa Dembélé n’aura pas été une mince affaire. Pour pallier le départ de Mariano Diaz, rapatrié par le Real Madrid, Jean-Michel Aulas a fait de Moussa Dembélé sa priorité. En concurrence avec l’OM et le Borussia Dortmund, comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le président de l’OL a raflé la mise dans les derniers instants du mercato. Alors qu’il a dû batailler ferme pour convaincre le Celtic de se séparer de Moussa Dembélé, Jean-Michel Aulas est revenu sur les énormes difficultés qu’il a rencontrées dans ce dossier.

«Moussa Dembélé a fait ce qu’il fallait pour régler le transfert»

« Le Celtic avait décidé de fermer la porte. Parce que c’était la fin du mercato, il a fallu discuter, forcer, monter les offres, et Moussa a fait aussi ce qu’il fallait pour régler le transfert. (…) Tout a été réglé à distance et Moussa est resté sur place là-bas. On vient d’obtenir le certificat de transfert. (…) Un choix prioritaire. Je suis très content qu’on ait finalisé le dossier. Bravo à toutes les équipes ! », a-t-il détaillé en conférence de presse d’après-match (OL 0-1 OGC Nice).

Articles liés