Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un ancien de la Juventus dans le viseur d'Aulas ?

Alors qu’il serait en quête d’un défenseur, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, serait entré en contact avec Martin Caceres. 

Jean-Michel Aulas aurait activé la piste Martin Caceres. Le président de l’OL souhaite renforcer son arrière garde avant la fin du mercato estival. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 5 aout, Jean-Michel Aulas a fait de Ruben Dias sa priorité défensive pour cet été. Alors qu’il n’est pas parvenu à recruter le pensionnaire du Benfica, la tête pensante de l’OL s’est attachée les services de Jason Denayer. Mais le club rhodanien ne voudrait pas en rester là. 

Martin Caceres en négociations avec l’OL ? 

Selon les informations de Manu Lonjon, l’OL serait sur les traces d’un nouveau défenseur. Les Gones voudraient attirer Martin Caceres, international uruguayen de 31 ans, à Lyon avant la fin de cette journée de vendredi. A en croire le journaliste de Yahoo Sports, l’OL serait déjà entré en contact avec le défenseur de la Lazio. Jean-Michel Aulas bouclera-t-il l’arrivée de Martin Caceres avant minuit ? 

Articles liés