Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le message d'adieu de Mariano Diaz !

Alors que Mariano Diaz s’est engagé avec le Real Madrid, il a tenu à envoyer un message émouvant à l'Olympique Lyonnais.

Arrivé lors de l’été 2017 à l’Olympique Lyonnais en provenance du Real MadridMariano Diaz avait des envies de départ. Longtemps annoncé du côté du FC Séville, le buteur de 25 ans est finalement revenu dans son club formateur. Il s’est engagé avec les Merengues pour les cinq prochaines saisons contre un chèque de 22M€. Sur son compte Twitter, Mariano Diaz a tenu à envoyer un message de remerciements à l’OL.

« C’est le jour de dire au revoir à un club qui m’a aidé de plus en plus à progresser comme joueur »

« À chaque effort, à chaque action, à chaque contrôle, à chaque passe, à chaque but, j’ai défendu le maillot de l’OL comme si c’était ma vie. Aujourd’hui, c’est le jour de dire au revoir à un club qui m’a aidé de plus en plus à progresser comme joueur, ainsi que comme personne. Je ne peux que remercier mes coéquipiers, les membres du staff technique, les employés du club et surtout tous les supporters qui sont là tous les jours. Bon courage pour la suite » a écrit Mariano Diaz.

Articles liés