Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les regrets de Bruno Genesio dans le dossier Nicolas Pépé...

Alors que l’Olympique lyonnais se serait intéressé à Nicolas Pépé, le joueur lillois est resté au LOSC. Ce que regrette l’entraîneur des Gones, Bruno Genesio.

L’Olympique lyonnais a réussi un grand coup dans les dernières heures du marché des transferts. Ce vendredi, le club rhodanien a recruté le désormais ex-joueur du Celtic Glasgow, Moussa Dembélé, alors qu'il figurait également sur une short-list au sein de l’Olympique de Marseille. Avec ce transfert, L'Olympico entre les deux formations (dimanche 23 septembre à 21h) semble déjà lancé, mais la formation dirigée par Jean-Michel Aulas n’a pas réussi à faire venir Nicolas Pépé, ailier droit de Lille. Le Franco-Ivoirien est finalement resté dans le Nord de la France.

« Nicolas Pépé a préféré rester dans son club (…), il faut l’accepter » 

Un dossier non abouti qui semble donner quelques regrets à l’entraîneur de l’OL, Bruno Genesio. Le coach s’est satisfait du mercato réalisé par sa formation, mais semblait contrarié par la non-réalisation du transfert. « On aurait pu faire un joueur supplémentaire (Nicolas Pépé). Malheureusement, il a préféré rester dans son club actuel. Donc c’est comme ça, il faut l’accepter. Mais dans l’ensemble on a réussi à faire ce qu’on voulait faire », a déclaré Bruno Genesio après la défaite contre l'OGC Nice, dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés