Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Nicolas Pépé prêt à recaler Jean-Michel Aulas ?

Avec le départ de Mariano Diaz et les envies de départ de Maxwel Cornet, Jean-Michel Aulas se devait de trouver un ou plusieurs renforts offensifs. La piste Nicolas Pépé semble toutefois prendre du plomb dans l’aile.

Contre toute attente, les dirigeants de l’OL ont besoin de s’activer sur le mercato pour trouver un renfort offensif. En effet, le club rhodanien a vu Mariano Diaz quitter le club pour rejoindre le Real Madrid et pourrait voir Maxwel Cornet rejoindre l’Allemagne, même si Jean-Michel Aulas expliquait ce jeudi soir vouloir le garder. Malgré tout, le président de l’OL devra trouver un remplaçant à Mariano et aurait fait de Nicolas Pépé une priorité.

Nicolas Pépé aurait refusé l’OL pour des raisons sportives

D’après les informations de L’Équipe, Nicolas Pépé ne rejoindra pas l’OL cet été. Même si un accord semblait avoir été trouvé autour de 30M€, Nicolas Pépé devrait rester à Lille, pour le plus grand bonheur de son entraîneur. Le jeune joueur (23 ans) ne souhaitait pas rejoindre le Rhône pour des raisons sportives. Il estimerait que son temps de jeu potentiel sera bien plus important à Lille qu’à Lyon et préférerait donc rester chez les Dogues.

Articles liés