Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a déclaré être en négociations avancées avec le LOSC pour le transfert de Nicolas Pépé.
Avec le départ de plus en plus probable de Mariano Diaz avant la fin du mercato estival, l’Olympique Lyonnais semble vouloir se renforcer en attaque. L’une des pistes étudiées par les Lyonnais mène à Nicolas Pépé. Le 10 Sport vous a d’ailleurs révélé que l’OL a formulé une offre de 30M€ au LOSC, pour s’attacher les services de l’international ivoirien. Pourtant, si les Dogues semblent ouverts à un départ du joueur, ce dernier voudrait plutôt poursuivre l’aventure à Lille.
« On a avancé avec le club de Nicolas Pépé, mais… »
Ce mercredi, Jean-Michel Aulas s’est exprimé au sujet de Nicolas Pépé et a confirmé être en négociations avec le LOSC. « On a avancé avec le club de Nicolas Pépé » a expliqué le président de l’Olympique Lyonnais, en conférence de presse. « Maintenant il faut voir si lui même est intéressé pour venir. Ici, on aimerait qu'il vienne ». Le Lillois n’est pas le seul joueur sur les tablettes de l’OL, qui lorgnerait également sur Moussa Dembélé du Celtic FC.