Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Christophe Galtier se livre sur l’avenir de Nicolas Pépé !

Alors qu’il serait suivi de près par l’OL, Nicolas Pépé pourrait quitter le LOSC d’ici vendredi. Christophe Galtier, le coach des Dogues, s’est prononcé sur l’avenir de son attaquant.

Christophe Galtier ne veut pas perdre Nicolas Pépé. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce mercredi, l’OL serait passé à l’action pour l’attaquant du LOSC. Jean-Michel Aulas aurait formulé une offre de près de 30M€ pour Nicolas Pépé. Mais le président de l’OL pourrait être concurrencé par plusieurs clubs, dont la Real Sociedad, le FC Séville ou encore Schalke 04. Interrogé en conférence de presse, Christophe Galtier a évoqué la situation de Nicolas Pépé

«On connaît l’intérêt de l’OL, mais aussi d’autres clubs étrangers pour Pépé»

« Pour Nicolas Pépé, il y a des offres. On connaît l'intérêt de l'OL, mais aussi d'autres clubs étrangers. On est dans une situation normale de mercato où il reste un peu plus de 24h. Nicolas ne montre aucun signe de mal-être ou les signes d'un joueur qui se questionne sur son avenir. Il est exemplaire à l'entraînement, souriant avec ses camarades. On serait content si on faisait encore un bout de chemin ensemble avec Nicolas. S'il part, on est paré à tout », a-t-il déclaré.

Articles liés