Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Jean-Michel Aulas aurait un accord pour Nicolas Pépé !

À la recherche de renforts offensifs, Jean-Michel Aulas aurait identifié plusieurs pistes, dont celle menant à Nicolas Pépé. Un accord aurait été trouvé avec le club, mais le joueur ne semble pas encore prêt à rejoindre le club.

Ce mercredi, l’OL officialisait le départ de Mariano Diaz vers le Real Madrid un an seulement après son arrivée dans le Rhône. D’ici la fin du mercato, Lyon pourrait également voir Maxwel Cornet quitter le club pour rejoindre Wolfsburg et devrait donc recruter un ou deux éléments offensifs. Si Moussa Dembélé semble être la priorité absolue, l’OL songerait également au Lillois, Nicolas PépéLe 10 Sport vous révélait en exclusivité que Jean-Michel Aulas a formulé une offre de près de 30M€ pour le joueur.

L’OL d’accord avec le LOSC pour Pépé, pas avec le joueur

Ce jeudi, L’Équipe annonce qu’un accord aurait été trouvé dans les grandes lignes. L’offre faite par l’OL serait la plus haute reçue par la direction lilloise qui serait donc disposée à le vendre, même si Christophe Galtier serait opposé à son départ. Gérard Lopez, qui gère ce transfert seul, serait contraint de vendre par la DNCG et pourrait donc lâcher son joueur contre l’avis de son entraîneur. Néanmoins, il faudra aussi trouver un accord avec Pépé, ce qui n’est pas le cas pour l’instant. Aulas a moins de 48h pour boucler ce transfert. Affaire à suivre…

Articles liés