Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM/OL

Mercato - OM/OL : L'avenir de Moussa Dembélé toujours en plein flou ?

Alors que l’OM et l’OL seraient très intéressés par le profil de Moussa Dembélé, c’est bien Lyon qui aurait un avantage dans ce dossier. Un accord avec le joueur aurait été trouvé, mais pas avec le club

Avec la vente de Mariano Diaz, et l’éventuel départ de Maxwel Cornet, l’OL souhaiterait se renforcer en attaque. Les dirigeants auraient comme priorité Moussa Dembélé, mais devront faire face à la concurrence de l’OM dans ce dossier. Comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité, le club phocéen a transmis une offre pour l’attaquant, mais celle-ci a été refusée par le Celtic. Ce jeudi, L’Équipe fait le point sur ce dossier.

Deux offres refusées par le Celtic pour Dembélé

D’après le quotidien, l’OL serait entré en contact avec l’entourage de Moussa Dembélé et aurait trouvé un accord avec le joueur. Néanmoins, Jean-Michel Aulas n’aurait toujours pas trouvé d’accord avec le Celtic. Deux offres auraient été formulées, toutes deux refusées. Peter Lawwell sera dur en affaire, comme l’explique Aulas ce mercredi en conférence de presse : « C’est un super mec, mais très difficile dans la négociation ». Le président aura encore quelques heures pour le convaincre de laisser partir son attaquant.

Articles liés