Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle précision de taille sur le feuilleton Dembélé ?

À la recherche d’un attaquant, l’OM et l’OL s’intéressent à Moussa Dembélé. Face aux intérêts des deux clubs de Ligue 1, le Celtic serait passé à l’action pour compenser le possible départ de l’attaquant.

« Nous n’avons jamais annoncé vouloir recruter un 9 », déclarait mardi Jacques-Henri Eyraud lors de la présentation de Kevin Strootman. Malgré cette déclaration, l’OM est bien à la recherché d’un attaquant. Ces derniers jours, le club de la cite phocéenne serait passé à l’action pour Moussa Dembélé. Comme vous le révèle Le10Sport en exclusivité ce mercredi, l’OM est en contact avec l’agent de l’attaquant du Celtic. En plus du club de la cite phocéenne, l’OL s’intéresse au joueur de 22 ans. Conscients que Moussa Dembélé semble proche d’un départ, les dirigeants du club écossais seraient passés à l’action.

Le Celtic serait à la recherché d’un attaquant !

En effet, d’après les informations de Manu Lonjon, journaliste pour Yahoo Sport, le Celtic aurait activé ses contacts pour qu’ils trouvent un attaquant avant la fin du mercato estival. Une information qui semble confirmer un départ de Moussa Dembélé. Rejoindra-t-il l’OM, l’OL ou un club allemand ? Affaire à suivre…

Articles liés