Annoncé dans le viseur de l’OM et l’OL, Moussa Dembélé ne s’est pas présenté à l’entraînement du Celtic Glasgow ce mercredi. Une absence synonyme de transfert imminent ?
Moussa Dembélé sera l’un des acteurs majeurs des dernières heures du mercato en Ligue 1. Toujours à l’affût d’une opportunité de dernière minute pour un avant-centre, l’Olympique de Marseille s’intéresserait toujours à l’attaquant du Celtic Glasgow, bien que le club phocéen soit limité financièrement suite à l’investissement consenti pour Kevin Strootman. De son côté, l’Olympique Lyonnais serait très chaud à l’idée de faire de Moussa Dembélé le successeur de Mariano.
Dembélé absent à l’entraînement
Et ce dossier pourrait s’accélérer dans les prochaines heures. En effet, selon les informations du Daily Record, Moussa Dembélé était absent pour l’entraînement d’avant-match. Le média britannique y voit la possibilité d’un transfert imminent et rappelle que l’OL a transmis une première offre proche des 20M€ pour l’ancien attaquant de Fulham. Toutefois, comme vous le révèle Le 10 Sport en exclusivité, l’agent de l’international espoirs est actuellement à Dortmund pour négocier avec le Borussia.