Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La menace se confirmerait pour Zubizarreta dans le dossier Dembélé !

À l’affût en cas d’opportunités pour un attaquant, l’OM surveillerait toujours Moussa Dembélé, mais c’est bien l’OL qui serait le plus chaud dans ce dossier.

Après avoir bouclé le recrutement de Kevin Strootman, l’Olympique de Marseille a réussi le plus gros de son mercato. Un défenseur central (Caleta-Car), un jeune prometteur pour concurrencer Ocampos (Radonjic) et donc un milieu de terrain très expérimenté ont débarqué. Malgré tout, le club phocéen resterait à l’affût pour Moussa Dembélé. Mais dans ce dossier, l’OL pourrait bien fait la différence pour s'offrir l’attaquant du Celtic Glasgow.

Dembélé successeur de Mariano à l’OL ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, l’Olympique Lyonnais aurait fait de Moussa Dembélé sa priorité pour succéder à Mariano Diaz, en route pour le Real Madrid. Alors que le Celtic Glasgow ne semblait pas vendeur initialement, la position du club écossais aurait évolué puisque le joueur formé au PSG aurait reçu la promesse qu’il partirait si une offre comprise entre 15 et 20M€ était transmise. Un montant qui semble dans les cordes de l’OL qui pourrait récupérer près de 35M€ pour Mariano. D’autre part, Dembélé serait intéressé à l’idée de rejoindre les Gones qui disputeront la Ligue des Champions, ce qui lui offrira une meilleure exposition pour l’équipe de France. En attendant, le Celtic serait à la recherche du successeur de l’international espoirs avant d’accepter une offre.

Articles liés