Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Balotelli, Dembélé… L’annonce de taille d’Eyraud sur le futur attaquant !

Jacques-Henri Eyraud, président de l'Olympique de Marseille, revient sur le faux transfert de Mario Balotelli, tout en annonçant que le club n'a forcément prévu de prendre un nouveau buteur.

Avec l’échec autour de Mario Balotelli, finalement parti pour une troisième saison sous les couleurs de l’OGC Nice, l’Olympique de Marseille aurait notamment réactivé la piste menant vers Moussa Dembélé. Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta seraient donc sur les traces de l’actuel buteur du Celtic, mais le président phocéen explique que l’OM n’a jamais exprimé le souhait de se positionner sur un nouvel attaquant, le tout dans des propos rapportés par RMC.

« Nous n'avons jamais annoncé vouloir recruter un 9. Il y a eu le cas Balotelli, mais… »

« Des arrivées en plus du jeune attaquant (Radonjic ?) ? C'est peu probable, mais tout peut arriver, jusqu'à la fin du mercato. Je pense qu'on a fait ce qu'on voulait faire. Nous n'avons jamais annoncé vouloir recruter un 9. Il y a eu le cas Balotelli, on a voulu voir ce qu'on pouvait faire. Cela ne s'est pas fait », a confié Jacques-Henri Eyraud lors de la présentation officielle de Kevin Strootman ce mardi.

Articles liés