Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Valère Germain en partance ? La réponse

Évoqué du côté du Celtic dans le cadre d'un échange avec Moussa Dembélé, Valère Germain, va-t-il quitter l'Olympique de Marseille ? Réponse.

Ces dernières heures, le nom de Valère Germain est revenu sur le devant de la scène dans la dernière ligne droite du mercato. Plusieurs médias ont évoqué l'hypothèse d'un échange Germain-Dembélé avec le Celtic Glasgow, ou encore des approches des Girondins de Bordeaux. S'il n'est pas impossible que l'attaquant marseillais ait été évoqué du côté du Celtic ou de Bordeaux, cela n'a quasiment aucune chance de se concrétiser.

Nice était venu aux nouvelles sur Germain

En effet, selon nos informations, Valère Germain n'entend pas quitter Marseille cette saison. Si le buteur phocéen a bien été l'objet de certaines marques d'intérêt, par exemple de l'OGC Nice lorsque le départ de Balotelli était programmé, il n'a jamais été dans l'esprit de quitter l'OM cet été. Son objectif reste de poursuivre son parcours à Marseille. L'OM devra donc trouver une autre monnaie d'échange avec le Celtic s'il souhaite s'offrir Moussa Dembélé.

A.H. et A.B.