Mercato - OM : Cette sortie fracassante pour l’avenir de Moussa Dembélé !
A.M.

Présent en conférence de presse avant le barrage en Ligue Europa contre Suduva, Brendan Rodgers a confirmé que Moussa Dembélé avait manqué l’entraînement afin de discuter avec ses représentants pour un éventuel transfert.

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé est l’un des dossiers les plus chauds de cette fin de mercato. L’attaquant du Celtic Glasgow a même manqué l’entraînement ce mercredi. Comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, le Borussia Dortmund et Schalke 04 sont également dans le coup. Toutefois, c’est bien l’OL qui semble le plus chaud dans ce dossier, puisque les Gones cherchent un successeur de Mariano, bien parti pour rejoindre le Real Madrid.

Rodgers confirme les négociations pour Dembélé

Présent en conférence de presse, Brendan Rodgers n’a pas échappé à la question sur la situation de Moussa Dembélé et confirme que son absence à l’entraînement est due aux négociations pour son transfert : « Il se passe beaucoup de choses en ce moment avec Moussa. Il était avec ses représentants ce mercredi pour parler avec le club. Il y a des spéculations concernant son avenir. Moussa n'est pas un joueur que je veux perdre, mais les discussions sont en cours. Pour le moment, il n'y a pas eu d'offre officielle à ma connaissance, mais des intérêts. » Malgré tout, l'entraîneur du club écossais a assuré que Dembélé est « disponible pour le match », avant de préciser qu'il parlera avec son joueur « plus tard. »

Articles liés