Fautif sur le but encaissé par l’équipe de France dimanche soir, Benjamin Mendy a ensuite délivré une passe décisive. Pierre Ménès est revenu sur la prestation du joueur de Manchester City.
Entré en cours de match dimanche soir avec l’équipe de France contre les Pays-Bas (victoire 2-1) en lieu et place de Lucas Hernandez, Benjamin Mendy a eu le temps de passer par toutes les émotions. Auteur d’une faute de marquage sur l’égalisation des Oranje en seconde période, le latéral gauche de Manchester City a ensuite livré un beau centre sur le but d’Olivier Giroud, s’offrant ainsi une passe décisive. Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur la prestation de Mendy.
« Il a fait du bon et du moins bon »
« Il (NDLR : Lucas Hernandez) a été remplacé par Mendy, qui a fait du bon et du moins bon Mendy. Il a manqué son retour défensif sur l'action qui a amené l'égalisation des Pays-Bas mais il s'est bien rattrapé avec son centre décisif pour Giroud. C'est une option complètement différente que Lucas Hernandez sur le côté gauche », lâche Pierre Ménès.