Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès s’agace sur le positionnement de Kylian Mbappé !

Buteur dimanche soir avec l’équipe de France, Kylian Mbappé reste sur la lignée de son bon début de saison avec le PSG. Mais Pierre Ménès ne semble toujours pas convaincu par son positionnement à droite…

Déjà auteur de 4 buts et 1 passe décisive en 3 matchs de Ligue 1 avec le PSG, Kylian Mbappé affiche un bel état de forme en ce début de saison. Et l’ancien joueur de l’AS Monaco a confirmé dimanche soir en ouvrant le score avec l’équipe de France contre les Pays-Bas (score final 2-1). Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur la prestation de Mbappé et affiche un certain regret quant à son positionnement sur le flanc droit de l’attaque.

« Il ne touche pas assez de ballons »

« Son but pèse évidemment dans cette note même s'il n'était pas extrêmement compliqué à marquer. Je regrette toujours de le voir aligné à droite, il ne touche pas assez de ballons dans cette zone et a été moins en vue techniquement qu'en Allemagne. Comme d'autres, il a semblé accuser le coup physiquement dans le deuxième acte en perdant notamment son un contre un avec Van Dijk, qui l'a intelligemment emmené vers l'extérieur », lâche Pierre Ménès.

Articles liés