Alors que la prolongation de contrat d’Adrien Rabiot s’éternise au sein du PSG, le milieu de terrain tricolore ferait l’objet de certaines tensions avec Antero Henrique, le directeur sportif du club parisien.
« Rabiot ? On voit à quel point c’est un joueur important pour le PSG, et il représente la formation. Si j’ai une demande à faire, c’est qu’il reste avec nous parce qu’on a besoin de tous les joueurs importants comme lui », lâchait Marquinhos fin août, faisant ainsi passer un message clair à la direction du PSG pour l’avenir d’Adrien Rabiot dont le contrat court jusqu’en juin prochain. Et alors que ce dossier semble s’éterniser, les relations entre le milieu de terrain français et Antero Henrique seraient plus que jamais compliquées…
Des tensions entre Henrique et Rabiot ?
Selon des informations révélées ce lundi matin par Paris-United, les rapports seraient tendus entre Adrien Rabiot et le directeur sportif portugais du PSG, ce qui pourrait avoir un impact direct sur l’avenir du joueur. Annoncé dans le collimateur de nombreux cadors étrangers (FC Barcelone, Juventus, Manchester City, Tottenham…), Rabiot pourrait être libre de s’engager où il le souhaite dès janvier prochain s’il ne prolonge pas son contrat avec le PSG d’ici là.
Outre le Barca, la Juventus, City, et Tottenham discutent avec le clan #Rabiot. Ces derniers aimeraient directement discuter avec Nasser mais enchaîne les rendez-vous à l'étranger. Relation tendue entre #Henrique et #Rabiot.
— Paris United (@parisunited6) 10 septembre 2018