Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos prend position pour l’avenir de Rabiot !

Alors qu’Adrien Rabiot pourrait quitter le PSG dans les prochains jours s’il ne parvenait pas à trouver un accord pour une prolongation de contrat, Marquinhos interpelle son coéquipier en lui demandant de rester au Parc des Princes.

De quoi sera fait l’avenir d’Adrien Rabiot, dont le contrat prendra fin en juin 2019 au PSG ? Comme l’a révélé Canal + ce samedi après-midi, une décision devrait être prise dans le courant de la semaine de la part du milieu de terrain international, et les négociations se poursuivraient en coulisses entre la direction du PSG et Véronique Rabiot. En attendant d’être fixé sur le sort de son partenaire, Marquinhos a pris position sur ce dossier chaud du mercato.

« J’ai une demande, c’est qu’il reste avec nous »

Interrogé au micro de Canal + après la victoire du PSG contre Angers (3-1) ce samedi, le défenseur brésilien a évoqué sans détour l’avenir d’Adrien Rabiot : « C’est quelqu’un qui a débuté en pro avec moi, on a eu un beau parcours ensemble. C’est vraiment un ami, il est assis à côté de moi dans le vestiaire depuis six ans. On voit à quel point c’est un joueur important pour le PSG, et il représente la formation. Si j’ai une demande à faire, c’est qu’il reste avec nous parce qu’on a besoin de tous les joueurs importants comme lui », a lâché Marquinhos. Le message est passé…

Articles liés