Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique toujours en négociations avec le clan Rabiot ?

A un an de la fin de son contrat au PSG, Adrien Rabiot susciterait toujours autant d’interrogation en interne. Et alors que les discussions se poursuivraient entre les deux parties, le club de la capitale souhaiterait une issue très rapide dans ce dossier… Explications.

Parmi les dossiers chauds de cette fin de mercato estival, le cas Adrien Rabiot fait forcément couler beaucoup d’encre au PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club de la capitale, l’international français intéresserait plusieurs cadors étrangers comme Barcelone, la Juventus ou encore, comme Le 10 Sport vous l’a expliqué en exclusivité, le Milan AC. Et alors que le mercato estival fermera ses portes le 31 août prochain à 00h, Canal + a fait le point ce samedi sur l’évolution du feuilleton Rabiot au PSG.

Le PSG voudrait une réponse la semaine prochaine

Le journaliste Olivier Tallaron a confié que les négociations étaient toujours ardues en coulisses entre la direction du PSG et le clan Rabiot : « Il n’y a aucune avancée aujourd’hui, on espère au sein du PSG que Rabiot se prononce définitivement en milieu de semaine. Ça discute toujours avec sa maman, mais aucune décision n’a été prise pour le moment. Le club n’est ni optimiste, ni pessimiste sur le dossier », a lâché le journaliste de Canal +. Reste à savoir si Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, parviendra à convaincre Adrien Rabiot dans les prochains jours.

Articles liés