Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Rabiot-Milan AC, Leonardo et Maldini s'activent

Leonardo et Paolo Maldini s'activent autour du dossier Adrien Rabiot. Ils croient aux chances du Milan AC de s'offrir le joueur libre en juin 2019.

Comme le 10 Sport l'a affirmé, le Milan AC a ouvert le dossier Adrien Rabiot depuis quelque temps, avec un projet clair : convaincre le milieu de terrain du PSG de rejoindre Milan en juin 2019, à la fin de son contrat avec le club de la capitale.

Leonardo et Maldini ont déjà évoqué le sujet avec l'entourage de Rabiot

Selon plusieurs indiscrétions glanées par le 10 Sport, Leonardo et Paolo Maldini, les nouveaux décideurs du Milan AC au niveau sportif, sont à l'origine du projet et militent fortement pour sa mise en place. Les deux hommes ont d'ailleurs déjà évoqué le sujet avec l'entourage d'Adrien Rabiot, avec qui ils maintiennent un contact régulier depuis plusieurs semaines. A priori, le tandem milanais serait convaincu qu'il dispose d'une réelle chance de parvenir à convaincre Rabiot. Du côté du PSG, on envisage toujours de faire prolonger le jeune milieu de terrain, à qui une grosse offre de prolongation a été proposée. Les dirigeants parisiens se veulent même optimistes. Reste à savoir qui aura raison au final…

A.H. et A.B.

Articles liés