Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Rabiot, le projet Milan AC

Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG. Cela n’est pas sans susciter des intérêts en Europe. Notamment du côté du Milan AC…

En fin de contrat en juin 2019, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail avec le Paris Saint-Germain, malgré une offre récente de prolongation du club assortie d’une nette revalorisation salariale. Si au sein de l’état-major parisien, on semble toujours croire à une prolongation, Adrien Rabiot, de son côté, s’interroge véritablement sur l’opportunité d’aller au bout de son contrat avec Paris et de partir libre l’été prochain.

Milan AC vise Rabiot libre l’été prochain

Ces interrogations sont d’autant plus fortes qu’un club a d’ores et déjà marqué un intérêt dans ce cadre : le Milan AC. Leonardo, le nouveau patron du sportif à Milan, connaît très bien Rabiot et il apprécie ses qualités au plus haut point. S’il n’a entamé aucune discussion concrète, le club rossonero est extrêmement intéressé à l’idée de recruter Rabiot libre l’an prochain. Et pour cela, il sait qu’il lui faudra mettre sur pied une offre de contrat XXL. Le clan Rabiot a été alerté des intentions du Milan AC pour les prochains mois, et l’hypothèse ne laisse pas le joueur insensible. Affaire à suivre de près dans les prochaines semaines.

A.H. et A.B.

Articles liés