Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris surveille aussi Wesley (FC Bruges)

Le Paris Saint-Germain surveille l'évolution de l'attaquant brésilien du FC Bruges, Wesley, que Nice avait observé ces dernières semaines.

Comme le 10 Sport l'a révélé, l'OGC Nice a dépêché il y a quelque temps des émissaires en Belgique pour superviser Wesley (21 ans), le grand attaquant brésilien du FC Bruges, qui faisait partie des cibles envisagées en cas de départ de Mario Balotelli. Lundi soir, le Gym a - contre toute attente - annoncé qu'un accord avait été trouvé avec le buteur italien pour qu'il reste finalement cette saison. Si cela se confirme dans les prochains jours, le Gym ne creusera donc plus de piste en attaque.

Le PSG a observé Wesley récemment

Selon nos informations, un autre club de Ligue 1 commence à surveiller les prestations de Wesley, révélation du championnat belge la saison dernière. Il s'agit du Paris Saint-Germain, qui aurait lui aussi envoyé des émissaires superviser Wesley au début du mois d'août. En l'état rien n'a filtré sur les rapports rendus par le staff du PSG. De toute façon, une offensive cet été paraît très peu probable, le club de la capitale n'étant pas - a priori - en quête d'un attaquant, même de complément. Outre le PSG, le potentiel de Wesley aurait commencé à attirer le regard de plusieurs gros clubs européens. Affaire à suivre.

A.H.

Articles liés