Annoncé comme la priorité du Paris-Saint Germain, Filipe Luis vit peut-être ses dernières heures sous les couleurs de l'Atlético Madrid. Son président, Enrique Cerezo, s'est exprimé à ce sujet.
Si certains considèrent que l’arrivée de FilipeLuis au PSG est presque actée, il n’en est rien dans la capitale espagnole. DiegoSimeone a assuré lundi soir qu’il comptait bien sur le latéral brésilien pour cette saison. Le joueur, de son côté, aurait déjà donné son accord à AnteroEnrique, et l'Atlético réclamerait 30M€ pour laisser filer Filipe Luis. En attendant une réunion qui aura lieu ce mardi pour décider de l’avenir du Brésilien, EnriqueCerezo s’est exprimé sur ce dossier en marge de la rencontre face au FCValence.
« Mardi sera un jour clé pour l'Atlético et ses supporters »
« On ne peut jamais vraiment prévoir si c’est son dernier match. En tous cas, mardi sera un jour clé pour l’Atlético et ses supporters », a déclaré le président de l’Atletico de Madrid dans des propos relayés par AS sur l'avenir de Filipe Luis et un éventuel départ vers le PSG cet été.