Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'Atlético Madrid en rajoute une couche sur Filipe Luis !

Annoncé comme la priorité du Paris-Saint Germain, Filipe Luis vit peut-être ses dernières heures sous les couleurs de l'Atlético Madrid. Son président, Enrique Cerezo, s'est exprimé à ce sujet.

Si certains considèrent que l’arrivée de Filipe Luis au PSG est presque actée, il n’en est rien dans la capitale espagnole. Diego Simeone a assuré lundi soir qu’il comptait bien sur le latéral brésilien pour cette saison. Le joueur, de son côté, aurait déjà donné son accord à Antero Enrique, et l'Atlético réclamerait 30M€ pour laisser filer Filipe Luis. En attendant une réunion qui aura lieu ce mardi pour décider de l’avenir du Brésilien, Enrique Cerezo s’est exprimé sur ce dossier en marge de la rencontre face au FC Valence.

« Mardi sera un jour clé pour l'Atlético et ses supporters »

« On ne peut jamais vraiment prévoir si c’est son dernier match. En tous cas, mardi sera un jour clé pour l’Atlético et ses supporters », a déclaré le président de l’Atletico de Madrid dans des propos relayés par AS sur l'avenir de Filipe Luis et un éventuel départ vers le PSG cet été. 

Articles liés