Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau couac en coulisses pour le départ de Jesé ?

Annoncé dans le viseur de Huesca, Jesé pourrait finalement ne pas rebondir en Andalousie en raison de son salaire trop conséquent au PSG. 

S’avérant comme un véritable flop au PSG, Jesé Rodriguez cherche désespérément une porte de sortie, lui qui n’aura jamais su s’imposer sous les ordres d'Unai Emery. Après avoir refusé des offres provenant de Série A, l'attaquant espagnol du PSG semblait se diriger doucement mais sûrement vers l’Espagne, et pourtant...

Coup de froid pour Jesé à Huesca ? 

En effet, lundi matin, la chaîne espagnole Aragon TV avait dévoilé l’intérêt de Huesca pour l’attaquant du PSG mais l’affaire s’avère plus compliquée que prévu. Ce mardi, ce même média révèle que Jesé aurait bien effectué trois allers-retour entre la France et l’Espagne pour rencontrer les dirigeants du club promu, mais le salaire de l’ancien madrilène poserait problème. Avec 5M€ brut annuel, il est largement au-dessus de la grille salariale du club andalou sauf si le PSG payait une partie du salaire. A dix jours de la fin du mercato, Jesé semble donc toujours dans l’impasse…

Articles liés