Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une porte de sortie enfin trouvée pour Jesé ?

Indésirable au sein du PSG depuis son arrivée en 2016, Jesé Rodriguez devrait finalement se relancer en Espagne cet été.

Prêté à deux reprises à Las Palmas et du côté de Stoke City sous l’ère Unai Emery, Jesé Rodriguez ne serait pas dans les petits papiers de Thomas Tuchel malgré son désir de s’imposer dans le club de la capitale. Durant tout l’été, le PSG a cherché à lui trouver une porte de sortie. Plusieurs clubs italiens se seraient alors penchés sur le cas de l'attaquant espagnol, mais l’intéressé aurait décliné ces options. Et finalement, faute de place au PSG, Jesé devrait rebondir en Liga cet été ! 

Jesé à Huesca pour signer son contrat ?

Selon la télévision locale Aragon TV, l’attaquant du PSG se trouverait actuellement à Huesca où il négocierait son arrivée. Après avoir étudié plusieurs pistes du côté de la Série A, Jesé aurait été emballé par le projet du promu espagnol. Toutefois, le média ibérique ne précise pas s’il s’agit d’un prêt ou d’un transfert définitif pour Jesé. Quoi qu'il en soit, le calvaire de l’ancien joueur du Real Madrid touche peut-être à sa fin.   

Articles liés