Avec l’annonce d’un intérêt concret du Paris Saint-Germain autour de Sergio Busquets, la direction du FC Barcelone souhaiterait vite prolonger son milieu de terrain.
Désireux d’apporter une véritable plus-value au milieu de terrain, Nasser Al-Khelaïfi ciblerait actuellement deux pistes prestigieuses, tout droit venues du FCBarcelone. Le président du Paris Saint-Germain serait en effet sur les traces d’Ivan Rakitic et Sergio Busquets, pour compléter le groupe de ThomasTuchel, d'après Sport. Mais l'état-major barcelonais pourrait vite mettre des bâtons dans les roues des Qataris.
Busquets bientôt prolongé ?
Et le Barça aurait d’ores et déjà pris les devants afin de contrecarrer les plans de Nasser Al-Khelaïfi concernant SergioBusquets, lié avec les Blaugrana jusqu’en 2021, à l’instar d’IvanRakitic. Toujours d’après les indiscrétions du quotidien catalan, dans son édition de ce lundi, tout porte à croire que JosepMariaBartomeu tenterait de revaloriser le contrat de l’international espagnol, et ainsi bloquer un éventuel départ d'ici la fin du mercato estival.