menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - PSG : Le Barça aurait tranché dans le dossier Busquets !
Jean-Guillaume Daunizeau

Avec l’annonce d’un intérêt concret du Paris Saint-Germain autour de Sergio Busquets, la direction du FC Barcelone souhaiterait vite prolonger son milieu de terrain.

Désireux d’apporter une véritable plus-value au milieu de terrain, Nasser Al-Khelaïfi ciblerait actuellement deux pistes prestigieuses, tout droit venues du FCBarcelone. Le président du Paris Saint-Germain serait en effet sur les traces d’Ivan Rakitic et Sergio Busquets, pour compléter le groupe de ThomasTuchel, d'après Sport. Mais l'état-major barcelonais pourrait vite mettre des bâtons dans les roues des Qataris.

Busquets bientôt prolongé ?

Et le Barça aurait d’ores et déjà pris les devants afin de contrecarrer les plans de Nasser Al-Khelaïfi concernant SergioBusquets, lié avec les Blaugrana jusqu’en 2021, à l’instar d’IvanRakitic. Toujours d’après les indiscrétions du quotidien catalan, dans son édition de ce lundi, tout porte à croire que JosepMariaBartomeu tenterait de revaloriser le contrat de l’international espagnol, et ainsi bloquer un éventuel départ d'ici la fin du mercato estival.

Articles liés