Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite d’Al-Khelaïfi proche de fixer son avenir ?

Alors qu’il a multiplié les apparitions avec l’équipe première en ce début de saison au PSG, Stanley N’Soki aurait trouvé un accord pour son premier contrat professionnel au sein du club de la capitale.

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OM durant le mercato estival, Stanley N’Soki (19 ans) serait tout proche de fixer son avenir avec le PSG ! Le jeune latéral gauche, qui a bien dépanné Thomas Tuchel en ce début de saison avec la blessure de Layvin Kurzawa et l’absence d’un renfort à ce poste (avant l’arrivée de Juan Bernat en fin de mercato), a été titularisé à deux reprises par le technicien allemand en Ligue 1. Et finalement, son avenir devrait bien passer par le PSG.

N’Soki va signer pro au PSG

En effet, comme l’annonce Paris-United ce lundi matin, le PSG et Stanley N’Soki auraient trouvé un accord pour la signature du premier contrat professionnel du latéral gauche parisien. Ce dernier devrait signer un bail de trois ans, et devrait donc être mis en concurrence directe avec Juan Bernat et Layvin Kurzawa cette saison au PSG.

Articles liés