Mercato - PSG : Les vérités de l'entourage d'une pépite d'Al-Khelaïfi !
La rédaction

Courtisé par l’Olympique de Marseille, Stanley N’Soki n’aurait pas encore pris de décision concernant son avenir. Un conseiller du joueur du Paris Saint-Germain, a apporté de nouvelles précisions sur le dossier.

Alors que le marché des transferts sera fermé dans quelques jours, le Paris Saint-Germain tente désespérément de finaliser son mercato en recrutant un latéral gauche et un milieu de terrain. Néanmoins, le club de la capitale doit gérer une toute autre situation avec le dossier Stanley N’Soki. En effet, le jeune parisien, convoité par l’OM, hésiterait à signer son premier contrat professionnel avec son club formateur. Dadi Mayuma, l’un des conseillers sportifs du joueur de 19 ans, a tenu à apporter de nouvelles informations concernant l’avenir de son protégé.

« Il y a 90% du chemin de fait pour signer »

« On est d’accord sur presque tout. Il y a 90% du chemin de fait pour signer. Il ne manque qu’un détail qui est dans les mains du PSG et tout sera bon. On était loin de nos attentes. Mais on a toujours laissé la porte ouverte à Paris. Le but, ce n’est pas que Stanley signe professionnel mais qu’il soit utilisé comme un professionnel. Il aime le club. Quand on a un joueur qui a du potentiel, qui est formé au club, qui représente ses couleurs, il faut le valoriser, le mettre en avant. On n’a jamais revendiqué à ce que Stanley soit titulaire, mais seulement qu’il ait des possibilités de s’exprimer » a ainsi expliqué l'un des deux conseillers sportifs de Stanley N'Soki d'après RMC Sport

Articles liés