Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Kimpembe veut empêcher Nsoki... de rejoindre l'OM !

Alors que l’Olympique de Marseille serait passé à l’action pour recruter Stanley Nsoki, Presnel Kimpembe a pris les choses en main pour empêcher le jeune du PSG de rejoindre l’OM.

À la recherche de la pépite de demain, l’Olympique de Marseille s’intéresserait à la jeune pépite du Paris Saint-Germain, Stanley Nsoki. Le jeune défenseur du club de la capitale est considéré comme l’un des plus grands espoirs à son poste. Actuellement en contrat stagiaire avec le PSG jusqu’en juin 2019, le jeune parisien aurait refusé de prolonger son aventure avec son club formateur. Même si l'intérêt de l'OM ne reste qu'au stade des rumeurs, ces dernières sont arrivées aux oreilles de Presnel Kimpembe. Et le défenseur du PSG a pris les choses en main pour que Stanley Nsoki ne rejoigne pas l'OM.

« Tu vas aller à Marseille ou pas ? »

Sur une vidéo publiée sur Instagram, Presnel Kimpembe fait une prise au sol au jeune Stanley Nsoki. Le défenseur central du PSG demande avec insistance à son coéquipier « Tu vas aller à Marseille ou pas ? ». Une question à laquelle le jeune Stanley Nsoki ne répond pas, ou de façon inaudible.

Articles liés