Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Frenkie de Jong suivi de près par un cador étranger ?

Alors qu’il intéresserait fortement le FC Barcelone et le PSG, Frenkie de Jong figurerait également sur les tablettes de l’Inter Milan.

Officiant actuellement au sein de l’Ajax Amsterdam, Frenkie de Jong fait les beaux jours de l’Eredivisie. Le joueur néerlandais aurait fait tourner les têtes lors du marché des transferts cet été puisque de grosses écuries européennes se seraient positionnées sur son profil. En effet, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain auraient été charmés. Le club de la capitale en aurait fait le successeur annoncé d’Adrien Rabiot, si son milieu de terrain venait à quitter le PSG. Cependant, un autre club serait récemment rentré dans la course.

Un cador italien ?

En effet, selon les indications du Corriere dello sport, l’Inter Milan courtiserait également Frenkie de Jong. Le média transalpin affirme même que le club lombard aurait employé les grands moyens. Un émissaire aurait été envoyé par la formation nerazzurri au Stade de France dimanche pour assister à la rencontre de Ligue des Nations entre l’équipe de France et la sélection des Pays-Bas, dans laquelle le prodige batave était aligné dès le coup d'envoi. Preuve de plus que Frenkie de Jong serait bel et bien pisté partout en Europe.

Articles liés