Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois prétendants de renom en course pour Ndombele ?

Annoncé dans le viseur du PSG et de plusieurs cadors anglais, Tanguy Ndombele attirerait également l’œil à l’étranger puisque trois grosses écuries de Serie A en pinceraient pour le milieu de terrain de l’OL.

Comme le révélait dernièrement RMC, Tanguy Ndombele (21 ans) aurait vécu un mercato estival particulièrement agité puisque Tottenham et Manchester City, en plus du PSG, se seraient penchés sur le profil du joueur de l’OL. La formation de Pep Guardiola aurait même proposé 50M€ pour l’international espoirs français, un montant refusé par Jean-Michel Aulas. Et selon la presse italienne, ce sont désormais trois cadors de Serie A qui ciblerait Ndombele.

Ndombele très courtisé en Italie ?

Calciomercato.it annonce ce mardi que l’AS Roma, le Milan AC ainsi que l’Inter Milan envisageraient également de recruter Tanguy Ndombele dans un avenir proche, et les trois pensionnaires de Serie A pourraient ainsi faire de l’ombre au PSG dans ce dossier. Le média italien précise par ailleurs qu’une offre de 40M€ pourrait suffire à convaincre l’OL de céder son milieu de terrain.

Articles liés