Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une tendance claire pour l’avenir d’Houssem Aouar ?

Malgré l’intérêt de nombreux clubs à l’égard d’Houssem Aouar, l’OL ne devrait pas se séparer de leur milieu de terrain dans un futur proche. Explications.

La récente prolongation de contrat d’Houssem Aouar n’effraierait pas les cadors européens. En effet, si le joueur de l’OL a prolongé son contrat cet été, lui permettant d’être lié avec son club formateur jusqu’en 2023, celui-ci continuerait d’être surveillé par de grands clubs, à l’image de Liverpool, du FC Barcelone et de Chelsea. Maurizio Sarri serait notamment à la recherche d’un milieu de terrain et apprécierait le profil du jeune joueur de 20 ans. De quoi pousser l’OL à faire monter les enchères ? Pas sûr...

La vente d’Aouar pas dans les plans de l’OL ?

Cela ne devrait pas être le cas dans l’immédiat comme l’explique RMC Sport. L’Olympique Lyonnais souhaiterait conserver Houssem Aouar encore un certain temps jusqu’à son éclosion totale, permettant notamment au club d’améliorer ses résultats sportifs. Il faudra donc attendre de voir le « meilleur » Houssem Aouar avant d’envisager sérieusement une vente à en croire le média français.

Articles liés