Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Trois prétendants XXL à l’affût pour Houssem Aouar ?

Malgré sa récente prolongation de contrat, Houssem Aouar serait toujours dans le viseur de prestigieux clubs. Après Liverpool et le FC Barcelone, c’est désormais Chelsea qui s’intéresserait au joueur de l’OL.

Cet été, Jean-Michel Aulas sécurisait l’avenir de l’une de ses grandes pépites en prolongeant Houssem Aouar jusqu’en 2023. Un gros coup réalisé par l’Olympique Lyonnais alors que le jeune français de 20 ans aurait été sur les tablettes du FC Barcelone la saison dernière. Mais cela n’aurait pas pour autant éloigné les cadors étrangers puisque de nombreuses écuries seraient toujours à l’affût pour récupérer l’international espoir.

Aouar plairait à Liverpool, au FC Barcelone et à Chelsea

D’après les informations de RMC Sport, Liverpool et le FC Barcelone continueraient de suivre attentivement les performances du Rhodanien. Deux clubs qui connaissent bien le joueur puisque les Reds surveilleraient Houssem Aouar depuis 2015 tandis que les Catalans s’intéresseraient à lui depuis plus d’une saison. Mais outre l’intérêt de ces deux clubs, Chelsea pourrait également se placer sur ce dossier. En effet, Maurizio Sarri chercherait un joueur capable d’évoluer dans son système de jeu et apprécierait fortement le numéro 8 de l’OL. L’été pourrait être mouvementé pour le président Aulas.

Articles liés