Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Houssem Aouar envoie un message fort pour son avenir !

Dans des propos accordés à Onze Mondial, Houssem Aouar a déclaré qu’il se verrait bien faire toute sa carrière à l’OL, à l'image de Francesco Totti à l’AS Rome.

Qualifié pour la première fois en Ligue des Champions avec l’OL, Houssem Aouar dispute sa deuxième saison sous le maillot des Gones. Révélé l’an dernier où il a beaucoup été utilisé par Bruno Genesio, Aouar est cette année relégué sur le banc par son coach. Il reste tout de même ambitieux pour la suite de sa carrière qu’il verrait bien entièrement au sein du club rhodanien. C'est du moins le souhait que le Lyonnais affiche.

« Devenir le Totti de l’OL ? Oui, pourquoi pas »

« Être l’enfant du club ? Je suis extrêmement fier. C’est le club de ma ville, j’ai grandi ici, je suis né ici, j’ai effectué pratiquement toutes mes classes à l’Olympique Lyonnais donc je suis fier de pouvoir porter ce maillot. C’était vraiment un objectif pour moi de m’imposer ici. Si je pouvais devenir le Francesco Totti de l’OL ? Oui, pourquoi pas ? On ne sait pas de quoi est fait le football. C’est mon club de cœur donc tout est possible. », a déclaré Houssem Aouar dans un entretien donné à Onze Mondial.

Articles liés