Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Polémique : Christophe Galtier assure la défense de Bruno Génésio

Victime d’une altercation ce samedi avec des supporters de l’OL, Bruno Génésio a reçu le soutien de l’entraîneur du LOSC, Christophe Galtier.

Depuis son arrivée sur le banc de l’OL en décembre 2015, Bruno Génésio n’a jamais réussi à faire l’unanimité au sein des supporters lyonnais. Chaque saison, le coach de 52 ans suscite de nombreuses critiques. Ce samedi, Génésio a d'ailleurs eu une vive altercation avec des fans de l’OL dans les rues de la ville. Une polémique qui a fait réagir de nombreuses personnalités à l’instar de Christophe Dugarry et Pierre Ménès. Christophe Galtier a lui aussi tenu à apporter son soutien à Bruno Génésio.

« C’est très paradoxal qu’il soit pris en grippe comme ça par les gens »

« C’est un garçon formé au club, qui a été aussi joueur au club. Sur les trois dernières saisons, il fait deuxième, quatrième et troisième. Avec 78 points sur la saison dernière malgré une concurrence incroyable. C’est très paradoxal qu’il soit pris en grippe comme ça par les gens. Si un entraîneur ne peut plus se déplacer tranquillement dans la ville dans laquelle il exerce, avec sa famille et ses enfants, sans être interpellé comme il l’a été, c’est grave », a ainsi déclaré le technicien lillois au micro de RMC.

Articles liés