Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une pépite étrangère dans le viseur d’Aulas ?

Jean-Michel Aulas et l’Olympique Lyonnais seraient sur les traces d’un tout jeune attaquant mexicain, actuellement sous contrat avec le Club América.

Pour pallier le départ de Mariano Diaz, qui a retrouvé son ancien club du Real Madrid cet été, l’Olympique Lyonnais a choisi de miser sur Moussa Dembélé. Le joueur de 22 ans est considéré comme l’un des plus grands espoirs du football français au poste d’attaquant. Dans les prochains mois, il pourrait d’ailleurs voir un autre très jeune espoir le rejoindre à l’OL.

Diego Lainez, la nouvelle pépite mexicaine suivie par l’OL

D’après les informations de ESTO, l’Olympique Lyonnais serait sur les traces de Diego Lainez, jeune attaquant de seulement 18 ans du Club América. Annoncé comme un futur grand par les médias mexicains, le joueur a pour le moment marqué deux buts en neuf rencontres, toutes compétitions confondues et s’affirme peu à peu comme un titulaire indiscutable au sein de son club. L’OL ne serait pourtant pas le seul sur ce dossier, puisque le média mexicain assure que plusieurs clubs européens auraient déjà pris contact avec son entourage.

Articles liés