Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Memphis Depay jette un nouveau froid sur son avenir !

Après avoir déjà jeté un premier froid sur sa situation à l’OL durant le mercato estival, Memphis Depay laisse clairement entendre qu’il souhaiterait changer d’air l’été prochain.

« Je suis très heureux à l’heure actuelle, mais évidemment, je souhaite aller dans un plus grand club. Nous verrons quand cela se passera », lâchait Memphis Depay début août, jetant ainsi un gros froid sur son avenir à l’OL. Finalement, le milieu offensif néerlandais n’a pas quitté le club rhodanien durant le mercato estival. Mais dans un entretien accordé à Fox Sports ce mardi, Depay laisse entendre que ses envies d’ailleurs seraient toujours présentes à l’issue de cette nouvelle saison avec l’OL.

« Je suis prêt à faire un autre pas »

« J’ai été annoncé dans certains clubs, mais pour moi, ça a été un été tranquille. C’était bien. Mais je pense que je suis prêt pour un pas en avant. Récemment, j’ai déjà dit que je voudrais aller voir plus haut. Je le dis avec tout le respect que je dois à Lyon, car c’est aussi un grand club. Je suis reconnaissant de la façon dont ils m’ont traité et continuent de me traiter, et je suis également heureux de continuer à jouer au football ici. Mais à mon avis, je suis prêt à faire un autre pas. Je voudrais aussi le faire et ne me mets pas sous des chaises ou des bancs. Je vais juste jouer au football cette saison, alors ça va venir naturellement », lâche Memphis Depay, jetant un nouveau froid sur son avenir à l’OL.

Articles liés