Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Polémique : Bernard Lacombe monte au créneau pour Bruno Genesio !

Après l’altercation entre Bruno Genesio et un supporter de l’OL le week-end dernier, Bernard Lacombe a tenu à apporter son soutien à l’entraîneur rhodanien. 

Le week-end dernier a été agité du côté de l’Olympique lyonnais. L’OL s’est non seulement incliné devant l’OGC Nice à domicile vendredi soir (0-1) mais le coach du club a été pris à partie dans les rues de la ville dans la journée de samedi. En effet, Bruno Genesio s’est fait insulter par un supporter lyonnais en marge d’une sortie familiale dans le cadre privé, ce qui a particulièrement déplu au technicien des Gones. Les soutiens pleuvent, à l’image de Christophe Dugarry ou de Pierre Ménès. Cette fois-ci, c’est Bernard Lacombe qui a apporté son soutien à Bruno Genesio.

« Je suis à 100% derrière Bruno »

« Quand je vois de la violence vis-à-vis de Bruno Genesio, je trouve ça inadmissible. Je dis ça avec sincérité, avec mon cœur, et je prends ouvertement la défense de Bruno, c’est mon devoir. Oui, c’est anormal d’aller insulter dans la rue, à Lyon, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais. (...) J’ai été choqué. Samedi, c’est la police qui m’a appelé et qui m’a informé que Bruno avait eu un incident en ville. Je l’ai su tout de suite. Et Bruno m’a appelé de suite. (...) L’OL, c’est le club de Bruno, de Rémi Garde, le mien, et on est nombreux. Bruno, c’est un Lyonnais. Je suis à 100% derrière Bruno, et pour notre club. », a déclaré le conseiller du président Aulas dans Le Progrès.

Articles liés