À l'image de nombreux observateurs, Vikash Dhorasoo s'est exprimé sur l'affaire qui entoure Bruno Genesio.
« Soutien total à Bruno Genesio. On a le droit de critiquer son travail mais pas de le pousser à bout de s’attaquer à sa famille et de lui faire péter les plombs. Ça va beaucoup trop loin. » À l'image de Pierre Ménès, les messages de sympathie et de soutien à l'égard de Bruno Genesio se sont multipliés ces dernières heures. Il faut dire que l'entraîneur de l'OL a été insulté dans la rue alors qu'il était avec sa famille. Il a d'ailleurs été proche d'en venir en mains avec le supporter qui l'a insulté. Sur Twitter, Vikash Dhorasoo a commenté cette polémique.
«C’était la passion, mais hors stade»
« Être adulé, décrié, sans que cela puisse déborder au-delà d’un cadre footballistique. J’aime malgré tout l’idée que le supporter soit virulent, mais il faut que ce soit un supporter, un tifosi, un fanatique, pas un simple mec mal intentionné. Joueurs, supporters : il faut tous qu’on sache sortir du cadre du stade, même si on l’adore. Je me souviendrai toujours lors de mon prêt de Lyon à Bordeaux, de m’être fait insulter sans retenue par un mec... qui porte mon maillot de l’OL. C’était la passion, mais hors stade. »
Joueurs, supporters : il faut tous qu'on sache sortir du cadre du stade, même si on l'adore. Je me souviendrai toujours lors de mon prêt de Lyon à Bordeaux, de m'être fait insulter sans retenue par un mec...qui porte mon maillot de l' @OL. C'était la passion, mais hors stade
— Vikash Dhorasoo (@vikash_dhorasoo) 3 septembre 2018